Club des partenaires de la Fondation

10.04.18 Actualité

De nombreuses entreprises soutiennent la Fondation depuis son origine. Pour aller plus loin avec le monde économique, la Fondation vient de lancer un « Club des partenaires de la Fondation » afin de voir comment davantage sensibiliser les entreprises au soutien à la lutte contre le cancer via de nouvelles actions de communication et de collecte de fonds.

Pour ce faire, une première rencontre a réuni début mars, 18 entreprises qui soutiennent fidèlement la Fondation. Les entreprises présentes ont ainsi partagé leurs retours d’expériences, leurs témoignages et ont fait des propositions d’actions. A partir de ces échanges, plusieurs pistes seront prochainement déployées dont notamment :

  • la promotion de la Fondation par les entreprises partenaires : mention du soutien à la Fondation sur les supports de travail (pieds de pages des courriels, factures, relevés bancaires etc.), mise en relation de la Fondation avec d’autres entreprises, présentation de la Fondation aux clubs d’entreprises à Toulouse et dans la région, mais aussi aux associations de Toulousains à Paris et à l’étranger ;
  • le développement d’une offre de services à destination des salariés : conférence de sensibilisation à la prévention et au dépistage, plateforme de services pour accompagner le retour à l’emploi de salariés touchés par la maladie.

 

 

Article précédent

Appel à projets
 2018